Toutes les nouvelles

Grote Canada reçoit le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2018

NAPA
25 mars 2019

UAP Inc. est heureuse d’annoncer qu’elle décerne le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2018 à Grote Canada. Grote est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’éclairage, d’accessoires et de solutions de visibilité novatrices.

Dans chacune des régions de NAPA au pays, Grote a été reconnue pour répondre à toutes les mesures et attentes strictes de NAPA et a été sélectionnée à l’unanimité pour recevoir le Prix d’excellence des fournisseurs. « Grote a reçu cette prestigieuse reconnaissance en atteignant constamment des niveaux élevés de service et de rendement qui ont contribué à une année record pour la croissance des ventes », a déclaré Tom Hunt, vice-président du développement des produits chez NAPA Canada.

En plus de remporter le Prix d’excellence des fournisseurs 2018, Grote fait également partie du Club 95 de l’année. Le prix Club 95 est décerné aux fournisseurs de NAPA Canada qui offrent un taux de remplissage des commandes de 95 % ou plus. « Depuis le lancement du Club 95 il y a 21 ans, un seul fournisseur a atteint la barre des 20 prix, et il s’agit de Grote Canada », a ajouté Tom Hunt.

« Nous sommes honorés d’être reconnus non seulement pour le Prix d’excellence des fournisseurs, mais aussi pour l’importance de notre partenariat qui remonte à 35 ans », a déclaré Brad Morris, directeur général de Grote Canada. « Toute l’équipe de Grote est extrêmement fière de travailler avec NAPA Pièces d’auto et d’être un de ses fournisseurs de choix. »

Fondée en 1901, Grote est un chef de file mondial en matière de solutions d’éclairage innovantes, notamment dans les produits utilisant la technologie DEL et les produits d’éclairage et les accessoires pour le marché secondaire. Les produits Grote sont utilisés sur les véhicules et les équipements sur route et hors route. L’entreprise exerce ses activités au Canada, en Allemagne, au Mexique et aux États-Unis.

Eric Morris, directeur du secteur mondial des connexions électriques et des accessoires; John O’Dowd, vice-président du marketing, NAPA Canada; Brad Morris, directeur général de Grote Canada et membre de l’équipe de haute direction; Alain Masse, président, UAP; Barry Duff, directeur des comptes nationaux, NAPA; Tom Hunt, vice-président du développement des produits, NAPA Canada.

Pour en savoir plus :
Éric Dufresne
UAP
Chef, marketing et communications corporatives
514 251-6540, poste 7205
Cellulaire : 514 805-1435
edufresne@uapinc.com

All news

Grote Canada is awarded the 2018 NAPA Supplier Excellence Award

NAPA UAP
25 March 2019

UAP Inc. is pleased to announce that its 2018 NAPA Supplier Excellence Award goes to Grote Canada. Grote is one of the world’s largest suppliers of lighting, accessories and innovative visibility solutions.

Grote was identified in each of NAPA’s regions across the country as meeting all of NAPA’s strict measurements and expectations and was unanimously selected for the Supplier Excellence Award. “Grote earned this prestigious recognition by meeting consistently high levels of service and performance in support of a record-setting sales growth year,” said Tom Hunt, Vice President of Product Development at NAPA Canada.

In addition to earning the 2018 Supplier Excellence Award, Grote is also part of Club 95 for the year. The Club 95 Award is given to NAPA Canada suppliers that deliver a 95 percent or higher fill rate. “Since Club 95 was first introduced 21 years ago, only one supplier has hit 20 or more awards and that is Grote Canada,” added Tom Hunt.

“We are honoured to be not only recognized for the Supplier Excellence Award, but also for the importance of our partnership that goes back 35 years,” said Brad Morris, General Manager, Grote Canada. “The entire Grote team is extremely proud to work with NAPA Auto Parts and to be a supplier of choice.”

Founded in 1901, Grote is a worldwide leader in innovate visibility solutions including LED technology and aftermarket lighting and accessories. Grote’s products are used on all modes of both on and off highway vehicles and equipment.  The company has global locations in Canada, the US, Mexico, Germany and China.

Eric Morris, Global Segment Director for Electrical Connections & Accessories; John O’Dowd, Vice President, Marketing, NAPA Canada; Brad Morris, Grote Canada General Manager and ELT Member; Alain Masse, President, UAP; Barry Duff, National Account Manager, NAPA; Tom Hunt, Vice President, Product Development, NAPA Canada.

For more information:
Éric Dufresne
UAP
Manager, Marketing and Corporate Communications
514-251-6540, extension 7205
Cell: 514-805-1435
edufresne@uapinc.com