NAPA CMAX

LE magasin de peinture et de produits de carrosserie

Fondée en 1998, la bannière NAPA CMAX continue de mener à bien sa mission, qui est de satisfaire les besoins de ses clients grâce à un savoir-faire et à des services inégalés. NAPA CMAX exploite à present plus de 50 magasins à l’échelle du Canada, qui ont l’équipement, les produits de peinture ainsi que les experts sur place pour conseiller une clientèle constituée d’ateliers de réparation de carrosserie, d’exploitants de parcs de véhicules et de consommateurs.

Notre offre

À la fine pointe de la technologie, les magasins NAPA CMAX offrent des produits de peinture, de l’équipement et des fournitures pour la réparation de carrosserie. Ils disposent également d’un système complet pour le mélange de la peinture et d’une technologie de peintures en aerosol. Ils possèdent également une expertise en contretypage de couleurs.

 

Tous ces produits et cet équipement respectent, bien sûr, les normes canadiennes en matière de récupération et de recyclage, puisque le professionnalisme des magasins NAPA CMAX passe par le respect de l’environnement.

Nos clients

NAPA CMAX offre à sa clientèle une gamme complète de peintures de qualité, des produits de carrosserie, des fournitures et des outils assurant chaque fois les meilleurs résultats. On retrouve parmi ces produits de nombreuses marques populaires et privées hautement recherchées, telles que 3M, Norton et Axalta, de même que UltraPro, BodyPro et MetalPro de NAPA, qui sont  toutes reconnues pour leurs normes de qualité élevées.

NAPACanada.com

Visitez le site Web de NAPA Pièces d’auto pour trouver le magasin NAPA CMAX le plus près.

NAPA CMAX

One-Stop Shop for Paint and Body Shop Supplies

Founded in 1998, the NAPA CMAX banner stays true to its mission of satisfying customer needs through unparalleled expertise and services. NAPA CMAX currently operates over 50 stores across Canada, with equipment, paint products and on-site specialists to provide advice to customers including collision repair shops, fleet operators and end-users.

Our Offer

NAPA CMAX stores offer state-of-the-art paint products, equipment and supplies for body repair. NAPA CMAX also employs a complete paint-mixing system, aerosol paint technology and colour-matching expertise.

 

All products and equipment comply with Canadian recycling and recovery standards. At NAPA CMAX, professionalism means satisfying customer needs AND respecting the environment.

Our Customers

NAPA CMAX offers a full line of quality paints, body products, and all the tools and supplies needed to do the job right. NAPA CMAX stocks popular brands such as 3M, Norton and Axalta, as well as NAPA’s UltraPro, BodyPro and MetalPro private labels – all recognized for their high standard of quality.

NAPACanada.com

Visit NAPA Auto Parts website to find a NAPA CMAX store near you.